Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
2 décembre 2009

Un p'tit coucou rapide !

Coucou les filles !

Désolée d'être si peu présente sur ce blog mais je ne peux que rarement me connecter, pour mon plus grand malheur !

Mais en attendant, je cogite !

Tout le matériel nécessaire à mon swap est acheté, reste plus qu'à bidouiller !

C'est au programme de mon wkd !

Et sinon, je tiens à ajouter une petite précision concernant le colis que je recevrais... Je rentre chez mes parents aux vacances de Noël, je ne serais donc plus chez moi pendant 15 jours à partir du 18 décembre.
Si la talentueuse blogueuse qui crée pour moi pouvait faire le nécessaire pour que mon colis arrive à Paris avant cette date... Je la remercie 1000 X !

Bonne bidouilles les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité