Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
10 décembre 2009

j'avance tout doucement....

alors alors... C'est par ici qu'on parle d'étoiles... beaucoup de travail pour moi avant Noel, donc pas très présente sur la blogo, mais je ne vous oublie pas... et mon petit paquet devrait être prêt la semaine prochaine... J'ai déjà acheté mon colissimo, comme ça, y' plus qu'à mettre tout dedans !

Je vous préviens, je ne sais pas coudre, pas question, donc pour moi de confectionner le moindre truc avec du tissu étoile ! ah quand même si j'ai trouvé un magnifique tissu étoile chez Linnamorata, grace au post de Marie-Constance (merci merci Marie Constance !!),juste pour mes liens, pour une fois pas de liberty, mais des étoiles...

Mais j'ai quelques idées pour contourner le problème du vêtement ! Alors voilà où j'en suis :

La guirlande avance tranquillement,

Les accessoires se rassemblent doucement pour faire plusieurs petits paquets....

La gourmandise m'énerve : je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je me suis donc rabattue sur autre chose, mais pas la moindre trace d'étoile dessus... C'est grave ?

La carte: c'est fait, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite ! mais elle est tellement dans le thème que je ne pouvais pas passer à côté !

Les petits plus: y'en a déjà quelques-uns...

Promis, tout sera terminé à l'heure...

promis !

alexasaute

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité