Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
12 décembre 2009

honteuse...

... honteuse d'avoir été si peu présente sur ce blog alors je me rattrape aujourd"hui !
où en suis-je ??? eh bien je n'ai pas terminée ma partie couture et créa mais les idées (et le matériel !) sont trouvés ! la guirlande sera un mélange de popeline et de liberty (eh oui on ne se refait pas !) dans des couleurs chères à ma swappée et la créa couture sera destinée à sa fille mais dans les mêmes tissus ! La carte est trouvée, la gourmandise aussi et les petits à côté parfumés également !
quant à moi je me réjouis de découvrir bientôt qui m'a gatée... par contre c'est mon cher et tendre qui réceptionnera la paquet vu que je pars le 18... mais si besoin je peux donner mon adresse camapgnarde à lolitaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité