Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
22 décembre 2009

Quelque part dans les étoiles

Ouf j'y croyais plus mais j'ai enfin pu faire partir mon colis aujourd'hui.
Pas tout à fait satisfaite car j'attendais une commande qui n'est toujours pas arrivée donc du coup j'ai fais avec ce que j'avais en stock j'espère que ça plaira !
Bon comme très souvent avec moi c'est une fois le colis fermé que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la carte dedans... Bon je viens d'enchaîner 4 jours de boulot en 12h ça doit y jouer !
Enfin voila ce qui est parti pas très loin

etoiles


Un peu plus dans 48h si la poste assure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi... je viens de me rendre compte que j'avais effacé mes photos, sans les avoir encore postées... bravo !!! ;-D
C
Même flou, c'est joli !!!
L
oh oh <br /> alors moi c'est quand j'ai fermé le colis que je me rends compte que je n'ai pas pris de photos :D
swapetoiles
Publicité
Publicité