Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
15 janvier 2010

Mon swap ...

Comme je l'avais dit sur ce blog, mon paquet étoilé est arrivé juste avant Noël ...

Je suis un peu débordée par un mari blessé et je n'avais pas pris le temps de vous montrer les adorables trésors trouvés  dans un colis bien emballé :

IMG_7453IMG_7431
IMG_7454IMG_7428
libertyllys ornés de petites étoiles argentés en Wiltshire, Guirlande d'étoiles lin et chocolat à pois
Mi-cho-ko inconnus chez nous, bougies et pailettes étoilées et dorées



Le Liberty Wiltshire est un de mes préférés, surtout ce coloris ...
La guirlande sera parfaite dans ma chambre à coucher après Noël ...
Je manquais de déco pour ma table de Noël ...
Le doré a été parfait avec les coloris choisis ...

Merci Catherine


Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité