Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
28 octobre 2009

Un swap "étoiles", ça vous dit?

Si vous êtes tentée, vous me laissez un petit commentaire.
Les inscriptions sont limitées à 15 places, et doivent être bouclées le 15 novembre, pour un envoi le 20 décembre au plus tard.

Le colis devra contenir:
- une guirlande (on approchera des fêtes c'est donc un passage obligé)
- un vêtement ou accessoire (créa, custo...)
- une gourmandise
- une carte
et pour le reste libre à vous si vous le voulez.
etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet comment résister a l'appel des étoiles!?!! si il reste une place,je suis partante!! je croise les doigts, a bientôt!
M
bonjour! allez je me lance...ce sera mon premier swap...j'aime l'idée, et le thème...et j'ai déjà plein d'idées!! <br /> je crois que c'est ce qui me manquait: l'impératif de dates et le fait d'imaginer pour quelqu'un...voilà qui booste mon imagination!<br /> voilà un beau baptême ces étoiles!!
G
S'il reste de la place je veux bien participer;<br /> premier swap et déja des etoiles plein les yeux!!!
D
Je suis partante, ce sera mon 1er swap!!! Et les étoiles m'inspirent bien je dois dire.....<br /> Ca suffit le mot ici pour s'inscrire?<br /> Biz,<br /> Delphine.
M
j'ai longtemps hésité... aurais-je le temps ?! quand on veut, on peut... alors s'il te reste une petite place... je la prends !
swapetoiles
Publicité
Publicité