Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
13 décembre 2009

La honte de chez honte...

La tête un peu sous l'eau... j'étais persuadée de m'être présentée... En fait non!

Florence, 36 ans, maman de 4 ptits bouts de 7,5 ans à 3,5 (les dernières sont des jumelles). Cà explique peut-être mon silence de ces derniers temps.
Pour le blog et aller regarder un peu mes essais sur le thème... mais rien ne dit que c'est ce que recevra ma swappée :)... c'était pour moi! Bylesptitsclas...

Enfin que ma swappée ne s'inquiète pas... çà travaille quand même pour elle, et une bonne partie du colis est déjà prêt!

Voilà sinon pour ma part... nous partons le vendredi 18 à 14h... jusqu'au 26 dec.

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité