Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
5 janvier 2010

Pas de nouvelles non plus

Ma correspondante a du recevoir mon colis depuis le temps, pourtant toujours pas de nouvelles :(

Du coup je vous mets moi-meme des photos de ce qu'elle a du recevoir :

photo01

Carte d'insipration MCI, sablés natures faits maison, toblerones crispy,
une guirlande étoilée du commerce dans le paquet en papier de soie noir,
un collier fournitures la droguerie, une écharpe feuille enfant
avec breloques étoilées anis,et des étoiles qui brillent dans le noir.

J'espère que ça lui a plu....................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la carte ... et va falloir que je goute ces toblerones crispy ... <br /> <br /> dommage que ce n'est pas chez moi que c'est arrivé :s
L
j'en suis sûre aussi!!
M
c'est super chouette...sûr que ça va lui plaire!! (en tous cas moi, ça m'aurait bien plu!!!hihihi
swapetoiles
Publicité
Publicité