Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
10 janvier 2010

Mille mercis...

Mille mercis MoeMoe...
J'ai récupéré le paquet seulement mercredi... car j'étais absente, et le bijoutier le détenait... héhé... sauf que j'ai repris le travail au pied levé lundi... ce n'était pas prévu aussi vite... et je suis débordée!!!!
Un grand merci... nous nous sommes régalés, çà trône sur mon bureau avec une photo en vrai...
Je n'ai pas le temps de détailler et charger les photos... Alors c'est ICI!!!

Dès que j'ai 5 minutes surement en fin de semaine prochaine je détaille... et je mets des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! je suis heureuse que ça t'ait fait plaisir... mais surtout que tout aille bien, le temps de s'organiser pour ton travail, et tu vas retrouver un peu de temps pour toi!! bises
swapetoiles
Publicité
Publicité