Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
8 décembre 2009

il serait temps non??? Comme vous pouvez le

il serait temps non???

Comme vous pouvez le remarquer, je poste très peu mais c'est pour la bonne cause; Mon swap est en cours de finition...

De plus un petit bouchon est venu se loger dans mon ventre depuis peu alors vous comprendrez que le temps me file encore plus entre les doigts....

Un petit récapitulatif du swap:

- La guirlande: c'est fait

- Vetements ou accesoire: C'est fait, manque plus que les etoiles....

- La gourmandise: Je fait des essais et je les manges...

- La carte: c'est fait

- Les petits plus: C'est fait

Voila les filles; bon swap a toutes

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité