Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
8 décembre 2009

La retardataire...

Je crois que j'ai fait stresser notre organisatrice, j'en suis désolée, mais jusqu'à vendredi mon esprit était occupé par la vente d'une association qui me tient à coeur, je n'arrivais à me concentrer sur rien d'autre! Mais je n'ai pas oublié le swap, donc cette semaine je change de focalisation : je pense étoiles, j'achète étoile, je bricole étoile...

Image_22

DSC04508DSC04520

Tout n'est pas pour le swap, il y a aussi des extraits de notre déco de Noël, je garde des surprises!

des cirés et des bottes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, j'aurais dû te mettre un mail plus tôt!
L
hihi <br /> J'ai tellement eu de problème moi même avec les swaps, que j'ai préféré m'assurer :D <br /> Tout ça a l'air superbe!!!
swapetoiles
Publicité
Publicité