Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
8 décembre 2009

La tête dans les étoiles

depuis quelques semaines déjà !

De mon côté aussi, j'étais dans les préparatifs depuis début novembre ; ceux du marché de Noël de l'école des enfants. C'était samedi dernier, et je peux enfin me consacrer entièrement au swap !

Cela fait un moment que je cogite, je dessine, je choisis les matières...
La guirlande, l'accessoire, la carte et les petits plus sont définis et en cours de réalisation.
Pour la gourmandise, je ne suis pas encore tout à fait sûre de mon choix.

Et je me suis entraînée il y a 3 semaines avec une réalisation étoilée, pour l'anniversaire d'une amie de mon ange n°2 : un nid d'ange pour sa poupée

mosaic86b2f218c4aa193b3918a68326a10ccbaa38a870

Allez, j'y retourne !

Asilis des 3 Anges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dis comme Tchoukinette!!
K
très chouette ce nid d'ange !
T
Superbe ce nid d'ange !!! <br /> Il faut que j'en fasse un pour le poupon que mon Prince recevra à Noël.
T
j'aimerais être une poupée :D
swapetoiles
Publicité
Publicité