Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapetoiles
11 décembre 2009

Avancées

Rholala, vous en faites des choses!!!! J'ai l'impression d'etre nulle à coté!

Pour la guirlande, ben chez moi c'est du acheté, pas fait main. C'est grave??? J'avais franchement pas d'idées, et j'ai vu cette petite chose là devant moi....

Va falloir que je fasse des petites choses ce week-end pour finir la créa, car pour l'instant pas finie et pas d'étoiles! Mais ça va venir, après une dure semaine de boulot et de grèves RER, vais enfin avoir du temps pour m'y coller!

Pour les gourmandises, et bien il y aura du tout fait, et du fait main bien sur! Et de l'étoile, pour sur!

La petite carte est étoilée, mais pas finie....

Et pour les à cotés, ben c'est en cours.

J'ai comme l'impression d'etre à la bourre....

Sinon pour la copinaute qui se charge de mon cas, je voulais signaler que je serais absente de mon domicile du mardi 22 au 29 décembre.... A elle de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
swapetoiles
Publicité
Publicité